Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h/18h
Tél. :+33 (0)4 22 13 20 68
Contacter notre service clientÀ la rencontre d'Ambre ANITA : une voyante d'exception chez Monastre.fr
Une Bonne Rentrée à Tous les Utilisateurs de Monastre.fr !
10 plantes qui attirent des énergies positives
11 indices qui prouvent que vous avez été réincarné au moins une fois ...
5 choses que votre âme réalise après la mort !
Tous les articlesPublié le :
04/11/2015 10:55:19
Catégories :
Maribel
L’énergie de ce mois est comme un jus sucré, épais. On a le sentiment que les choses vont bouger lentement et peuvent être collantes, mais cette énergie est aussi très nourrissante. C’est le moment de ralentir et de prendre bien soin de votre corps. C’est le moment de vous occuper des questions de fond dans vos relations.
L’impression de consistance collante tend à vous donner le sentiment que les choses n’iront pas aussi vite que vous pensez qu’elles le devraient, ou qu’elles n’évolueront pas aussi facilement que vous le souhaiteriez. Il sera important de vous rappeler que tout va bien dans le tableau d’ensemble, même quand vous semblez coincés dans l’immédiat. Tous les événements et les changements continuent à évoluer dans le sens de l’avancement.
Lorsque vous vous sentirez englués ce mois-ci, rappelez-vous que c’est la consistance collante du jus d’orange sur vos mains. Ça n’est pas vraiment un collant menaçant. Vous n’êtes pas coincés. Il n’y a aucune barricade. C’est juste que les choses peuvent sembler plus compliquées, ou que vous pouvez vous sentir plus hésitants. Un sentiment d’hésitation traverse tout le mois. Il existe à la surface mais n’est pas profondément installé.
La clé pour bien travailler avec l’énergie ce mois-ci est d’éviter de faire « une montagne d’une simple taupinière ». Assurez-vous que si quelque chose est un peu collant, vous le laissez bouger doucement. Ne transformez pas un moment d’hésitation en un gros problème. Ne résistez pas ou ne vous mettez pas en colère à cause de petits retards. Évitez les drames. Au lieu de cela, soyez à l’aise dans le collant. Comprenez le retard. Soyez patients et travaillez avec lui. Retournez les choses dans tous les sens pour essayer quelque chose de nouveau. Souvent, ce qui semble coincé va se décoincer assez facilement ce mois-ci.
Y a-t-il des activités particulières qui nous seront utiles ce mois-ci ?
Deux activités seront particulièrement bénéfiques. La première consiste à prendre bien soin de votre corps physique. C’est le moment de traiter tous les maux physiques aussi bien que vous le pouvez. Chaque symptôme a besoin de votre pleine attention — que ce soit quelque chose de léger comme une ecchymose, ou quelque chose d’important comme un bras cassé. Quoi que vous puissiez ressentir physiquement, c’est le moment d’y prêter attention.
Passez chaque jour en revue la manière dont vous sentez votre corps et repérez les endroits où les choses ont besoin d’un soin particulier. Assurez-vous de poursuivre jusqu’au bout ce soin particulier. Si vous avez des rendez-vous médicaux prévus, assurez-vous de les prendre et d’y aller. Si vous avez des douleurs, essayez de les traiter à un niveau plus profond que d’habitude. En plus de solutions immédiates telles que la prise d’un analgésique, essayez d’utiliser des méthodes qui touchent à la partie plus profonde de votre déséquilibre comme le yoga ou une thérapie physique. L’énergie de ce mois exige que vous traitiez les problèmes aussi bien à la surface que pour une guérison plus profonde. Vous avez une occasion unique de créer une guérison plus permanente quand vous pouvez ralentir suffisamment pour observer réellement ce que vous ressentez. Ces maux physiques attirent votre attention sur des leçons plus profondes. La chance que vous avez ce mois-ci est de créer une guérison plus profonde, une guérison plus permanente que vous le feriez normalement dans vos activités. Alors assurez-vous que vos activités sont conscientes et curatives pour votre corps.
La deuxième activité qui vous sera bénéfique ce mois-ci est d’être autant que vous le pouvez agréables dans les échanges interpersonnels. Cela ne signifie pas que vous devriez « vous laisser faire » et laisser les autres vous nuire. Mais lorsque vous pouvez être accommodants, efforcez-vous d’être faciles à vivre dans votre comportement. Ne vous battez pas pour que les choses aillent dans votre sens, sauf pour les quelques questions où c’est véritablement nécessaire. Évitez les luttes de pouvoir de toutes sortes ce mois-ci.
De la même manière, si vous ne comprenez pas ce que quelqu’un ressent, ou si vous pensez qu’il ne devrait pas le ressentir ainsi, choisissez d’être gentils plutôt que curieux…
Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !
Notre ligne téléphoniqueNous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30. +33 (0)4 22 13 20 68
Notre Mail directContactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais |