🎉 Offre Exclusive : 5 minutes de Consultation Gratuite
Inscrivez-vous maintenant !

ATTENTION ! PRUDENCE AVEC LES FANTÔMES ! (Geneviève)

Publié le : 25/10/2017 22:25:59
Catégories : Geneviève

ATTENTION ! PRUDENCE AVEC LES FANTÔMES ! (Geneviève)

Bien Malin , celui qui tel un détective s'efforcera de 'pister ' un esprit 'Fantôme' dans un château !

Si quelqu'un le met en colère de son assiduité à le surprendre, c'est sur lui que retomberont les grêlons de sa fureur. Nonobstant, que sans le savoir il peut le déranger de par uniquement sa présence. L'esprit s'amusera de ses peurs, se réjouira de sa frayeur, se délectera de sa force puissante et son emprise sur lui.

Devant son déchaînement, l'homme devra se protéger d'un déferlement d'objets volants, des tonnerres de bruits ou des rires sarcastiques ou encore des cris et hurlements ou des pleurs lancinants.

On ne peut attraper un fantôme comme on saisit un objet. Il est matière impalpable et insaisissable.

Prudence... Il nous est recommandé la prudence.

D'autres sont plus sereins, plus discrets, quelquefois protecteurs quand les habitants qu'ils côtoient leur plaisent, car ils ne les dérangent pas.'Il faut un tout pour faire un monde' dit -on communément et dans leur MONDE ? Est-ce la même chose? OUI ! Assurément OUI !

Sans pouvoir élucider tous les mystères des 'esprits non identifiés' on sait que ceux - ci évoluent parmi nous sans que nous ayons forcément connaissance.On peut les voir et les entendre, ressentir une  présence invisible ou respirer une odeur de mort, lorsque ces âmes se matérialisent pour nous apparaître...sans leur carte de visite. Ils ne s'annoncent pas en disant gentiment :' coucou '! C'est moi Monsieur Dupont.!

Rares sont ceux qui disent ou font comprendre qui ils sont! La devinette n'est pas inoffensive attention! On ne joue pas dans leur univers, il nous est recommandé d'agir avec circonspection et précaution dans le respect de chacun.

Une seule fois , lors de mes visites , j'ai senti tout à coup 'un courant d'air plus que glacé', tel un coup de sabre au niveau des chevilles , sans me toucher je précise. Je n'avais qu'une envie  : PARTIR ! quand la personne qui m'accompagnait m'a dit en riant : c'est le farceur ! mais d'autres n'étaient pas très loin, dans sa voiture, d'autres préfere la cuisine, le salon , un seul garde sa porte d'entrée. Son appartement devint peu à peu' l'hôtel des courants d'air '. Ceci dit , tout semble 'normal' en apparence...tout en ne l'étant pas dans la réalité: NUANCE ...

GENEVIEVE

               

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Besoin d'aide

Besoin d'aide

Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?

Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !

Notre ligne téléphonique

Nous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30.

+33 (0)4 22 13 20 68

Notre Mail direct

Contactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais

Envoyer un Mail