Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h/18h
TĂ©l. :+33 (0)4 22 13 20 68
Contacter notre service client
NEW ! Maria Clairaudiente, clairvoyante et passeuse d’âmes
À la rencontre d'Ambre ANITA : une voyante d'exception chez Monastre.fr
Une Bonne Rentrée à Tous les Utilisateurs de Monastre.fr !
10 plantes qui attirent des énergies positives
11 indices qui prouvent que vous avez été réincarné au moins une fois ...
Publié le :
02/08/2017 12:47:49
Catégories :
Equipe Monastre
Bonjour,
Je souhaitais vous vous faire partager ma perception et expérience des contacts avec nos chers disparus.
Un deuil est difficile à vivre souvent, et l'énergie de tristesse et souffrance que nous vivons dans ces moments là est compliquée. Nos disparus le perçoivent aussi mais d'une façon très différente.
je reprendrai un passage du livre : la mort expliquée aux enfants du Dr charbonnier pour " imager la vision de ces âmes parties dans ce que j'appelle cette autre maison
Dialogue entre Julien et Gabriel deux âmes :
Gabriel: pour mes parents, y a du boulot! Je leur ai déjà envoyé des signes, mais ils n'ont rien vu!
Julien: Oui t'as raison. C'est pareil pour les miens. J'ai beau dessiner des cœurs dans le ciel, sur leur meubles et leurs chaussures, leur faire virevolter des papillons et des plumes blanches sous le nez, ils ne voient rien. J'ai même demandé à un oiseau de frapper à la fenêtre de leur chambre avec son bec. Le pauvre moineau était épuisé, il a frappé toute une matinée sans le moindre résultat.
Gabriel:Tu leur a déjà fait entendre une musique qu'ils savaient que tu aimais?
Julien: Oui, bien sur, j'y ai pensé. J'ai aussi allumé leur télévision, fait clignoter leur lampe de chevet...... ; cela faisait juste 7 ampoules, leur chiffre fétiche, puisque les parents se sont rencontrés le 7 juillet à 7h du matin en allant travailler...
Gabriel: Et alors?
Julien: Et alors rien!! Quand ils ont entendu ma chanson favorite, ils ont pleuré, c'est tout. ils n'ont pas compris que cela pouvait venir de moi. ils ne comprennent jamais que tous les signes que je leur envoie viennent de moi. Jamais !!
Voila le genre de conversation que peuvent avoir nos chers disparus.
Par expérience de tous ces signes, je dirais qu'il n'est pas utile d'aller chercher le signe , le message absolu, juste se laisser surprendre , dans la joie, la gratitude, de ces coïncidences qui ont en fait un sens.
Nous allons parfois voir des médiums pour entrer en conversation avec eux, il existe des méthodes aussi que certains décrivent dans des livres je prends l'exemple du Père François Brune qui a écrit des livres sur le sujet.
Au fond, n'est il pas plus joyeux de se laisser surprendre par ces jolis signes, messages?
Lors de mes consultations, j'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont demandé de me mettre en contact avec ces chers disparus? je le refuse toujours, car j'ai toujours peur de les déranger , et puis les questions que nous posons ne sont pas forcément celles qu'ils comprennent et pas forcément le message qu'ils ont envie de faire passer... et oui il y a aussi un décalage lié à nos filtres propres.
Sur ces signes qu'ils nous laissent, je vous dirai laissez vous surprendre , accueillez dans la gratitude .
Je me rappelle d'une fois où j'étais très en colère avec la vie, et j'avais demandé un signe à mon grand-père pour me sentir moins seule. Rien et rien le silence absolu, le désert total. Le samedi après une longue marche dans les bois , je me pose sur le canapé et allume la télévision . Une phrase m'interpelle : "de toute façon elle ne voit rien"! Dans le dialogue du film en cours la phrase avait un sens mais pour moi elle sortait de nulle part. J'enlève mes baskets et soudain , je reste bouche bé, sur le derrière de ma chaussure il y avait le prénom de mon grand père . J'avais sortie de mon placard une vieille une vieille paire de basket depuis une semaine, la marque que je ne citerai pas était le prenom de mon grand père, et je n'avais pas capté, compris, vu .... J'ai donc pris ces chaussures quelques heures après avoir demandé un signe et c'est une semaine après que j'ai compris qu'il était non seulement là mais qu'il portait mes pas .
Je le répète toujours, ne cherchez pas laissez vous surprendre par l'inattendu et envahir par l'émotion de joie qu'elle transmet.
Je vous embrasse
|
Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !
Notre ligne téléphoniqueNous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30. +33 (0)4 22 13 20 68
Notre Mail directContactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais |
04/08/2017 22:28:37
très beau texte ..merci