Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h/18h
Tél. :+33 (0)4 22 13 20 68
Contacter notre service clientÀ la rencontre d'Ambre ANITA : une voyante d'exception chez Monastre.fr
Une Bonne Rentrée à Tous les Utilisateurs de Monastre.fr !
10 plantes qui attirent des énergies positives
11 indices qui prouvent que vous avez été réincarné au moins une fois ...
5 choses que votre âme réalise après la mort !
Tous les articlesPublié le :
17/11/2016 10:34:51
Catégories :
Geneviève
Il est l'un des plus grands compositeurs du XIX siècle et le Maître incontesté du ' LIED'. Ier soprano de l'Eglise de l'ichtental, 12ème enfant d'une famille de 14 enfants.
Son père Franz Théodor instituteur lui donne ses premières leçons de violon et son frère ses leçons de piano et l'orgue.
Franz a ses 17 ans compose sa MESSE n° 1 en fa majeur pour le jubilé du centenaire de l' Eglise de Lichtental. Son père le récompense de son succès en lui offrant un piano.
Franz était introverti dans un tempérament nostalgique. Il s'entoure d'amis , de jeunes idéalistes qui le mettra en contact d'un milieu intellectuel et constitueront le 1er noyau de ce qui deviendra 'le cercle des SHUBERTIENS'.
En l'époque de 1821, son cercle s'étend encore d'amis autour de la musique et prennent le nom de ' Schubertiades' et devint membre de l'influente Société des amis de la musique de VIENNE'.
Ses opéras sont beaucoup plus ambitieux que les précédents comme ' 'Alfonso and Estrella'.
En l'époque de 1822, il contracte une infection de la syphillis et peu à peu sa santé se dégrade. Sa notoriété s'accroit et ses oeuvres sont jouées par de grands intrumentistes tel le pianiste ' Car Maria Von BOCLET'.
A sa mort , entouré de tous ses amis des ' Schubertiades' portent flambeau à la grande cérémonie de ses funérailles au cimetière de 'varheng' avant d'être transféré en grande Pompe dans le carré des musiciens du cimetière de Vienne.
Un an après la mort de BEETHOVEN à lieu le 1er concert totalement consacré à ses oeuvres un peu éclipsé par la présence de Niccolo Paganini.
HOLZER professeur de musique en parlant de son jeune élève dira' quand je veux lui enseigner quelque chose de nouveau, il le sait déja'.
Je remercie à l'avance chaque personne qui m'aura lue:)
Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !
Notre ligne téléphoniqueNous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30. +33 (0)4 22 13 20 68
Notre Mail directContactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais |