Notre service client est disponible du Lundi au Vendredi de 9h/18h
Tél. :+33 (0)4 22 13 20 68
Contacter notre service clientÀ la rencontre d'Ambre ANITA : une voyante d'exception chez Monastre.fr
Une Bonne Rentrée à Tous les Utilisateurs de Monastre.fr !
10 plantes qui attirent des énergies positives
11 indices qui prouvent que vous avez été réincarné au moins une fois ...
5 choses que votre âme réalise après la mort !
Tous les articlesPublié le :
07/11/2016 11:36:25
Catégories :
Geneviève
MOZART est né à SALSBOURG le 27 janvier et décédé à VIENNE le 5 décembre 1791.
Son père Léopolde compositeur et vice-maître de la Chapelle du Prince - Archevêque de la ville, professeur de violon très prisé.
C'est très trôt que Mozart jouait du clavicorde à ses 4 ans et à ses 5 ans il improvise des menuets, étudie le violon avec son père. Sa soeur Marianne est également musicienne.
Il débute à son tour du monde en janvier 1762 joue devant le Prince Electeur de bavière à Munich et sont aussi invités par l'Impératrice Marie - Thérèse.
En 1763 les Mozart font une tournée de concerts font une tournée dans les multiples grande villes d'allemagne et venir aussi en France ou il rencontra Madame de POMPADOUR au Château de Vetsailles. A 15 kms de PARIS. Puis ils continuent leur périple en 1766 en Hollande, puis retour en France , Munich , Salsbourg.
Il composa son 1er opéra en 3 actes pour la Cour de Vienne. S'en suit une tournée en ITALIE à rencontrer d'autres musiciens et découvre leurs oeuvres. Revient à PARIS et y séjourne quelques temps et enfin s'installe à VIENNE et épouse Constance WEBER.
On l'appela ' le GRAND MOZART ' de par ses compositions de tout genres avec un talent extraordinaire dans' les musiques de chambres' très appréciées, les menuets, oeuvres religieuses dans les ' tedeums'et a su synthétiser la légereté Italienne et les concertos.
Plusieurs de ses succès fût ' les noces de figaro' d'après la pièce de Beaumarchais, la flute enchantée ( opéra maçonnique).
Mozart vivait à l'aise, mais dépensait beaucoup , et malgré les 3 années de ' privations' il remit ses comptes à jour. Vivait heureux avec son épouse et ses enfants. Puis devint fragile en santé et usé de par les saignées continuelles qui l'épuisait encore davantage.
MOZART décéda d'épuisement et fût enterré en fosse commune du fait des ordonnances de l' Empereur Joseph et encore appliquées en 1791. Ensuite on le transfera en tombeau.
Le langage de MOZART WOLFANG AMADEUS EST UNIVERSEL.
Je remercie à l'avance chaque personne qui m'aura lue:)
GENEVIEVE
Besoin de conseils avant d'entrer en consultation ?Des questions sur notre fonctionnement, l'utilisation de vos cadeaux, sur le choix de votre consultant... Contactez-nous !
Notre ligne téléphoniqueNous sommes joignables du lundi à vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h30. +33 (0)4 22 13 20 68
Notre Mail directContactez-nous par écrit, nous répondons dans les meilleurs délais |